CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL ou CHAMPAGNE RENE BAUSER?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHAMPAGNE RENE BAUSER et dans la CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL suivante?

Pour CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL, comme pour CHATEAU DE POMMARD, le bien de l'employé est-il le plus important?

CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

julia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendangeuse dans CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL? C'est vrai?

sandrine

C'est vrai CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL est une entreprise solide avec des traditions.

julia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Cultivez-vous des raisins de table?

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Quoi de neuf chez CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Le 2022-08-12 une autre annonce de CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendangeur.

CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL recrute pour le poste Ouvrière Viticole. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHAMPAGNE CAMILLE MARCEL Questions fréquentes