LE CORNET D AMOUR

22 ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK
SIREN: 348363631 SIRET: 34836363100014 Téléphone: +33 3 21 09 13 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CORNET D AMOUR

Je souhaite contacter l'entreprise LE CORNET D AMOUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORNET D AMOUR ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

De plus en plus déçu c ette fois c'est bien la dernière fois que j y vais 5 frites dans mon assiette en plus elles ne sont pas cuites le cocktail c est de l' eau plus on avance dans la haute saison plus c est mauvais service pas au top serveurs debordes les pauvres personnel insuffisant

Christophe

Depuis quand vous remarquez ce changement dans la qualité des repas? Avant c'était bien?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BRASSERIE L ALASKA ou LE CORNET D AMOUR, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que LE CORNET D AMOUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CORNET D AMOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans LE CORNET D AMOUR est légèrement plus difficile que dans BRASSERIE L ALASKA. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE CORNET D AMOUR ou MONSIEUR LAURENT DEPARIS?

Portez-vous des masques en LE CORNET D AMOUR? Quelles autres précautions prenez-vous?

elisa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antoine

348363631 - voici le numero qui est sur https://www.lecornetdamour-berck.fr/ de LE CORNET D AMOUR

elisa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CORNET D AMOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes à Berck n'hésitez pas à aller voir LE CORNET D AMOUR. Ce sont de vrais professionnels!

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LE CORNET D AMOUR. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LE CORNET D AMOUR Questions fréquentes