LE CORNET D AMOUR

22 ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK SIREN: 348363631 SIRET: 34836363100014 phone: 03 21 09 13 13

Avis LE CORNET D AMOUR

Quelle est la rémunération chez LE CORNET D AMOUR ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE CORNET D AMOUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORNET D AMOUR ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-19

De plus en plus déçu c ette fois c'est bien la dernière fois que j y vais 5 frites dans mon assiette en plus elles ne sont pas cuites le cocktail c est de l' eau plus on avance dans la haute saison plus c est mauvais service pas au top serveurs debordes les pauvres personnel insuffisant

Christophe

Depuis quand vous remarquez ce changement dans la qualité des repas? Avant c'était bien?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE CORNET D AMOUR ou MONSIEUR LAURENT DEPARIS?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE CORNET D AMOUR que dans LOISIMER à proximité?
Portez-vous des masques en LE CORNET D AMOUR? Quelles autres précautions prenez-vous?

elisa
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
antoine
348363631 - voici le numero qui est sur https://www.lecornetdamour-berck.fr/ de LE CORNET D AMOUR
elisa
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CORNET D AMOUR. Quelqu'un peut le confirmer?
Si vous êtes à Berck n'hésitez pas à aller voir LE CORNET D AMOUR. Ce sont de vrais professionnels!
Aidez les personnes intéressées par le travail chez LE CORNET D AMOUR. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quand LE CORNET D AMOUR a-t-elle été fondée?
LE CORNET D AMOUR a été fondée le 1988-10-19. Consultez plus d'informations sur LE CORNET D AMOUR.
Où est située LE CORNET D AMOUR?
Le siège social de LE CORNET D AMOUR est 22 ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE CORNET D AMOUR.
L'adresse du site Web est https://www.lecornetdamour-berck.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE CORNET D AMOUR.
Est-ce que LE CORNET D AMOUR a une page sur fb?
Oui, LE CORNET D AMOUR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Lecornetdamour/. Consultez fb et d'autres détails de LE CORNET D AMOUR.

Les utilisateurs connaissent-ils LE CORNET D AMOUR ?