Avis CHAMPAGNE HEIDSIECK ET C.MONOPOLE
Reims
56 BD HENRY VASNIER, 51100 REIMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CHAMPAGNE HEIDSIECK ET C.MONOPOLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Est-il vrai que CHAMPAGNE HEIDSIECK ET C.MONOPOLE s'occupe de production de vins mousseux et de crémants?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises