CHAMPIMARNE

Champigny-sur-Marne

Avis CHAMPIMARNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAMPIMARNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPIMARNE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CHAMPIMARNE ou SOBRODIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CHATELET DIS ou CHAMPIMARNE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CHAMPIMARNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CHAMPIMARNE emploie aux mêmes conditions que CHATELET DIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CHAMPIMARNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire que CHAMPIMARNE recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezCHAMPIMARNE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

CHAMPIMARNE recrute pour le poste Employé Libre Service H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé Libre Service H/F, que CHAMPIMARNE recherche peut gagner même 1683 €.

CHAMPIMARNE Questions fréquentes