CHANTIER NAVAL DE CANNES

29 BOULEVARD DE LA FERRAGE, 06400 CANNES
SIREN: 531092229 SIRET: 53109222900024 Téléphone: +33 4 90 58 09 82

Avis CHANTIER NAVAL DE CANNES

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DE CANNES ?

igor
Date de l'expérience: 2023-01-31

parfait fiable et serieux

Leone

L'entreprise effectue des travaux dans les délais, à recommander

Je voudrais savoir si les devoirs dans CHANTIER NAVAL DE CANNES sont pareils à ceux dans CARIBAN NAUTIC BASE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL DE CANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de CHANTIER NAVAL DE CANNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AZURE BOAT SERVICES ou dans CHANTIER NAVAL DE CANNES?

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL DE CANNES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Le style de gestion dans CHANTIER NAVAL DE CANNES est-il différent de celui dans MOTORS VIBE BRELIVET MOTEURS LOISIR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

CHANTIER NAVAL DE CANNES vous prose les tickets resturantes

Quelle est la position actuelle de CHANTIER NAVAL DE CANNES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonjour à toutes et tous! J'ai besoin de plus d'infos sur les produits de l'entreprise CHANTIER NAVAL DE CANNES. Quelqu'un peut m'aider et répondre? Merci

Quoi de neuf chez CHANTIER NAVAL DE CANNES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Voulez-vous devenir Pontonnier? Postulez pour ce poste à Lumio.

CHANTIER NAVAL DE CANNES Questions fréquentes