ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB ?

Joignant
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je vous ai réglé la somme de 9€75 pour le payement d'une lettre recommandé et je n'ai reçu aucune réception de la part de mon destinataire pouvez vous m'expliquer (somme retiré sur mon compte le 23 06 2023) ???????.

Josiane
Date de l'expérience: 2023-11-11

Vous m'avez prélevé une somme de 59 € pour une prestation que je n'ai pas eu je veux être remboursé

Lise

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous avez ce genre de prélèvement non justifié?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB, comme UPDAY FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB .

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB ou CLICK N EAT?

ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB a un meilleur système de travail que OPENDOO?

ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

julie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB?

margot

Malheureusement, ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB ne propose pas cette option

Bonjour. Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Envoyez votre CV chez nous - ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB. On vous attend. À bientôt!

ALLOMEDIA INFOWEB MEDIAWEB Questions fréquentes