CHAPELLE EVANGELIQUE

25 RUE EDMOND ROSTAND, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 305220428
Organisations

Avis CHAPELLE EVANGELIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAPELLE EVANGELIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPELLE EVANGELIQUE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EGLISE PROTESTANTE UNIE MLLE GRIGNAN qu'en CHAPELLE EVANGELIQUE?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en CHAPELLE EVANGELIQUE ou en EGLISE PROTESTANTE UNIE MLLE GRIGNAN?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à CHAPELLE EVANGELIQUE?

L'entreprise LE DELIRIUM du coin n'a que des opinions positives comme CHAPELLE EVANGELIQUE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Est-ce que CHAPELLE EVANGELIQUE retarde souvent le paiement des salaires?

patricia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est 25 RUE EDMOND ROSTAND, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez http://cepgranby.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patricia

Est-il vrai que CHAPELLE EVANGELIQUE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Y a-t-il des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise chez CHAPELLE EVANGELIQUE a Marseille dans la situation actuelle (covid 19) ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CHAPELLE EVANGELIQUE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.