LE DELIRIUM

84 RUE EDMOND ROSTAND, 13006 MARSEILLE 6
Sport et loisirs

Avis LE DELIRIUM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE DELIRIUM ?

Que voulez-vous savoir sur LE DELIRIUM ?

Est-il vrai que LE DELIRIUM s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LE DELIRIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans LE DELIRIUM ils emploient des étrangers, contrairement à GYM ART?

Je sais qu'il y a une entreprise ARGIRO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE DELIRIUM?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LE DELIRIUM ou GYM ART?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans LE DELIRIUM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

morgane

savez-vous peut-être quel type de services offre LE DELIRIUM?

erwan

La meilleure solution est de vérifier http://labeldelirium.com/.

morgane

Est-il vrai que LE DELIRIUM s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Notre entreprise à Marseille recrute actuellement des nouveaux.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE DELIRIUM ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

LE DELIRIUM Questions fréquentes