CHARCUTERIE FOCH

SIREN: 433479938 Téléphone: 0491496806
marcelrei@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CHARCUTERIE FOCH n’est pas vérifiée

Avis CHARCUTERIE FOCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARCUTERIE FOCH.

Les employés de l'entreprise CHARCUTERIE FOCH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE FOCH ?

Est-il vrai que CHARCUTERIE FOCH s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quelles questions peuvent être posées lors d'un entretien d'embauche pour le poste de charcutier?

Salut, allez-vous bien? Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous recrutons dans la ville Marseille du 2020-11-24

Pourquoi pensez-vous que CHARCUTERIE FOCH est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

mehdi

Les nouveaux candidats dans CHARCUTERIE FOCH ont-ils une atmosphère cool?

céline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CHARCUTERIE FOCH, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mehdi

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

CHARCUTERIE FOCH recrute pour le poste Boucher. Voyez si vous répondez aux exigences.