CHARLES ROZOY
17 RUE PAUL THENARD, 21000 DIJON SIREN: 790736607 SIRET: 79073660700017 http://www.charles-rozoy.com/
Conseils et services aux entreprises organisateurpartenairesphotographe

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CHARLES ROZOY

Quels sont les projets que CHARLES ROZOY crée-t-elle?
Puis-je postuler chez vous pour des postes liés aux relations publiques et à la communication?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES ROZOY ?

anaelle
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHARLES ROZOY?
tanguy
Telles informations sont disponibles sur http://www.charles-rozoy.com/.
anaelle
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.charles-rozoy.com/. Merci encore une fois
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
CHARLES ROZOY - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CHARLES ROZOY? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARLES ROZOY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur CHARLES ROZOY dans les réseaux sociaux

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de CHARLES ROZOY, regardez-la! ça vaut la peine