CHARLY S GARAGE

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis CHARLY S GARAGE

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHARLY S GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY S GARAGE ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

garage au top, tres pro impeccable , je recommande fortement

Aurélien

Oui, on est au top.! Merci

Marina

Selon, c'est un tres bon employeur. Je suis d'accord!

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PNEUS USLU que dans CHARLY S GARAGE?

Les équipes de quelle entreprise, GARAGE DE LA VOIE SACREE ou CHARLY S GARAGE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, CHARLY S GARAGE peut tomber?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CHARLY S GARAGE ou GARAGE GOUILLANDEAU?

claire

Est-il vrai que CHARLY S GARAGE, mécanicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

louis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicien est pour tout le monde.

claire

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CHARLY S GARAGE?

Le travail chez Charly's garage de Champs-sur-Marne est agréable et dans une bonne ambiance. Le salaire mensuel peut dépasser facilement 1500 €.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Charly's garage.

Les revenus changent également dans CHARLY S GARAGE. Vous pouvez actuellement gagner 2500 € en tant que Carrossier.

CHARLY S GARAGE Questions fréquentes