CHARPENTE DRU

LES AGUETTANTS, 69690 COURZIEU
Évaluation 2.7/5

Avis CHARPENTE DRU

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHARPENTE DRU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE DRU ?

benfournier
Date de l'expérience: 2017-08-07

A fermé sa société à Courzieu et en a rouvert une autre à Messimy pour ne pas assumer les malfaçons de ses chantiers. Pas d'assurance decenale. 30 000 euros il y a 5 ans pour une charpente et toiture à refaire car les poutres ne répondent pas aux normes. J'ai les calculs et rapports d'experts si vous voulez des preuves.

matis

Et la société a-t-elle couvert ces coûts ? Qui a dit que le toit n'était pas aux normes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BLANIE Richard AD ENVIRONNEMENT
Date de l'expérience: 2020-05-12

JE RECHERCHE TOUJOURS M DRU Frédéric qui ne nous a pas réglé le solde de son étude d'assainissement pour la modique somme de 285€ HT et qui fait la sourde oreille à toutes nos relances ce qui n'est pas très responsable pour un entrepreneur non?

Est-il vrai que CHARPENTE DRU s'occupe de montage de charpentes en bois?

En raison de la proximité, LE COMPTOIR DU VILLAGE DE COURZIEU et CHARPENTE DRU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que CHARPENTE DRU s'occupe de montage de charpentes en bois?

Victoria

Je travaille chez CHARPENTE DRU depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La meilleure description du rythme de travail chez CHARPENTE DRU serait Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CHARPENTE DRU.

Entreprise créative et paie bien! Je recommande l'employeur CHARPENTE DRU a Courzieu

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHARPENTE DRU?

L'entreprise EARL DUCREUX forme régulièrement ses employés comme elle le fait CHARPENTE DRU?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CHARPENTE DRU? Sinon, que fait cette entreprise?

bastien

Vont-ils m'emmener en CHARPENTE DRU sans expérience?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHARPENTE DRU ou A2BIS?

Savez-vous s’il est possible d’avoir des horaires flexibles chez CHARPENTE DRU de Courzieu?

Aimez-vous cette entreprise?

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau CHARPENTE DRU? J'invite sur notre page d'Internet

Votre opinion sur CHARPENTE DRU est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Il est possible d'avoir le travail à distance est possible chez CHARPENTE DRU ?

CHARPENTE DRU Questions fréquentes