Avis CHATALIC ET DANIEL

Est-ce que CHATALIC ET DANIEL assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Ergué-Gabéric ?

Que voulez-vous savoir sur CHATALIC ET DANIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le métier de chauffeur de poids lourds est accessible sans diplôme. Toutefois, pour exercer ce métier, il faut être titulaire du permis de conduire de catégorie C (poids lourd) ou EC (super lourds). De plus, il est important de noter que le permis C est accessible à partir de 21 ans aux personnes qui sont déjà titulaires du permis B.
Qu'est-ce que c'est FIMO ?
tom
Formation Initiale Minimale Obligatoire
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! tout dépend de ce que tu fais
aurélie
chaque activité est difficile
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR BULENT UCUNCU à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHATALIC ET DANIEL?

CHATALIC ET DANIEL est-elle meilleure que EXPRESSION QUIMPER? Qu'est-ce que tu penses?
bernard
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CHATALIC ET DANIEL?
fanny
Les bonus avec nous à CHATALIC ET DANIEL sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
bernard
Alors, que faire en CHATALIC ET DANIEL pour obtenir un bonus? Merci
Quelle est la base de rémunération chez l'entreprise a Ergué-Gabéric
Seriez-vous intéressés à travailler à Ergué-Gabéric? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.
Une entreprise comme CHATALIC ET DANIEL mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CHATALIC ET DANIEL? Est-il grand?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATALIC ET DANIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CHATALIC ET DANIEL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés CHATALIC ET DANIEL croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHATALIC ET DANIEL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CHATALIC ET DANIEL ?