CHATEAU D EAU

141 RUE RATEAU, 93120 LA COURNEUVE

Avis CHATEAU D EAU

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHATEAU D EAU ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU D EAU ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Un commercial très désagréable, qui ne met pas en valeur le produit et qui raccroche au nez son client !!! très déçu pourtant client depuis plus de 10 ans

Joris

si vous êtes client depuis 10 ans, étiez-vous satisfait avant ? n'y a-t-il pas eu de situations similaires ?

AGRICOOL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHATEAU D EAU?

Est-il vrai que CHATEAU D EAU s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Apparemment, en BE HAPPY, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. CHATEAU D EAU a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les employés de CHATEAU D EAU sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Il y a AGRICOOL près de CHATEAU D EAU. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CHATEAU D EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHATEAU D EAU?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de CHATEAU D EAU, vous savez ce que c'est?

savez-vous que CHATEAU D EAU emploie les employés ambitieux?

Nous attendons de nouvelles informations sur CHATEAU D EAU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

CHATEAU D EAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-25 pour la position Chauffeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que CHATEAU D EAU recherche actuellement.

CHATEAU D EAU Questions fréquentes