AGRICOOL

139 RUE RATEAU, 93120 LA COURNEUVE
Évaluation 2.8/5

Avis AGRICOOL

2.8

Est-ce-que l'entreprise AGRICOOL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGRICOOL ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Quel Diplômes exigés?

Sylviane

Je ne saurais vous répondre avez vous eu à postuler au sein de l'établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morgane
Date de l'expérience: 2019-06-29

Depuis toujours j'ai aimé les fraises, mais celles ci du jardin de ma grand-mère. Après j'ai appris qu'il ny a pas beaucoup de lieux où je peux manger les fraises sans pesticed, sans chimie et avec le goût formidable. D'un coup je tombe sur AGRICOOL et j'ai découvert les meuilleurs fraises dans le monde entier :)

AGRICOOL, ou PINBALL FR ARCADE GAMES offre-t-il une assurance collective?

J'ai été invité pour un entretien de plus d'une heure au siège de l'entreprise, l'entretien s'est bien passé, il semblait que le même jour, ils appelleraient avec une offre d'emploi.Savez-vous s'il y a des offres encore sur le site: jooble?

Mon entreprise AGRICOOL dans laquelle je travaille depuis plusiers années, recherche-t-elle des magasiniers

Merci42

Bonjour, Est-ce bien d'y travailler? et salaire. Cordialement

Anna

Je me joins également à vos questions. Merci d'avance

Savez-vous le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4dc38af6bfabf1a&fccid=ad869c3a189d9cb9&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

bases de données fait-elle partie de AGRICOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siAGRICOOL emploie des employés?

L'entreprise SAMI VENTE PRIVEE est à proximité, elle traite du même secteur que AGRICOOL?

Pourriez-vous me recommander le travail chez AGRICOOL? Je voudrais changer mon travail actuel.

Que propose AGRICOOL par rapport à virus

AGRICOOL recrute récemment pour des postes :

Contrat pro ou alternant comptable, Chef de culture H/F, Chef de culture - R&D Agronomie

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AGRICOOL!

AGRICOOL recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AGRICOOL recrute actuellement un nouveau Chargé De Financement. C'est peut-être toi?

AGRICOOL Questions fréquentes