CHATEAU DE LA VERNEDE

L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAU DE LA VERNEDE n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAU DE LA VERNEDE n’est pas vérifiée

Avis CHATEAU DE LA VERNEDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHATEAU DE LA VERNEDE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATEAU DE LA VERNEDE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA VERNEDE ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Le personnel est génial et fait du mieux qu'il peut, le vrai problème ce sont les personnes qui gèrent ces établissements, la direction... les patients à leur charge sont des êtres humains et non juste une rente mensuelle... Quand on écrit un avis négatif, quand on dit la vérité, que le groupe korian vous réponds qu'il va contacter l'établissement en question, et que par la suite une personne de ma famille en subit les conséquences, je trouve cela inadmissible !

Félix

Je ne comprends pas bien. Comment un membre de la famille peut-il subir les conséquences

Est-il vrai qu'en NOUVELLE POLYCLINIQUE DES 3 FRONTIERES, contrairement à CHATEAU DE LA VERNEDE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

CHATEAU DE LA VERNEDE ainsi que ASS HOSPITALISATION DOMICILE CTRE ALSA demande une connaissance de l'anglais?

CHATEAU DE LA VERNEDE a plus à offrir à un employé que CLINIQUE DENTAIRE DU PARC?

J'ai vu une offre d'emploi pour un infirmière chez CHATEAU DE LA VERNEDE, sur quel type de contrat pouvez-nous compter? Quelqu'un a-t-il signé un contrat de travail à durée indéterminée?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHATEAU DE LA VERNEDE?

Recommandez vous travailler en tant que Aide-soignant / Aide-soignante a Issy-les-Moulineaux? Quelle est votre avis sur CHATEAU DE LA VERNEDE? Un grand merci

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHATEAU DE LA VERNEDE ?

yannick

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CHATEAU DE LA VERNEDE 8h est max?

theo

yannick

Pourquoi? Quel est le problème dans CHATEAU DE LA VERNEDE avec les heures d'ouverture?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHATEAU DE LA VERNEDE?

Un autre recrutement dans CHATEAU DE LA VERNEDE, cette fois pour le poste Assistante Sociale.

Êtes-vous de Conques-sur-Orbiel? Participez au premier recrutement chez Infirmière à CHATEAU DE LA VERNEDE.