CHATEAU DE PEYRASSOL

Flassans-sur-Issole
SIREN: 439608910 SIRET: 43960891000014 Téléphone: +33 4 94 69 69 21
Agriculture

Avis CHATEAU DE PEYRASSOL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEAU DE PEYRASSOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE PEYRASSOL ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Gouvernante ne connaît pas son travail,

Hypocrite devant les employeurs

Fait tout pour prendre la place de Directrice

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU DE PEYRASSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de SCEA DOMAINE DU MOULIN DE VERDILLON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHATEAU DE PEYRASSOL. Est-ce vrai?

CHATEAU DE PEYRASSOL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Une entreprise SCEA LANA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHATEAU DE PEYRASSOL?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE PEYRASSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si EARL DOMAINE DE LA GISCLE offre mutuelle? Je sais que CHATEAU DE PEYRASSOL le donne depuis longtemps.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU DE PEYRASSOL?

fabrice

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHATEAU DE PEYRASSOL ?

Je cherche des infos sur CHATEAU DE PEYRASSOL, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CHATEAU DE PEYRASSOL , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Ouvrière Viticole est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHATEAU DE PEYRASSOL.

CHATEAU DE PEYRASSOL ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CHATEAU DE PEYRASSOL Questions fréquentes