CHATEAU LANDRA

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 503782336 SIRET: 50378233600013 Téléphone: +33 6 03 84 33 98
Agriculture

Avis CHATEAU LANDRA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHATEAU LANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LANDRA ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU LANDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CHATEAU LANDRA ou MONSIEUR LAURENT CARTOUX?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FERME DE LANDRA que dans CHATEAU LANDRA à côté?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU LANDRA ou MONSIEUR LAURENT CARTOUX?

Comment la direction de l'entreprise CHATEAU LANDRA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CHATEAU LANDRA?

Est-il vrai que CHATEAU LANDRA s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU LANDRA?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise CHATEAU LANDRA travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez CHATEAU LANDRA? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise CHATEAU LANDRA recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

Êtes-vous de Pernes-les-Fontaines? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez CHATEAU LANDRA.

CHATEAU LANDRA Questions fréquentes