CHATEAU LE NOBLE

Saint-Germain-du-Puch
Agriculture

Avis CHATEAU LE NOBLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHATEAU LE NOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LE NOBLE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHATEAU LE NOBLE ou GFA DU PETIT PUCH?

Est-il vrai que CHATEAU LE NOBLE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONO RAMA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHATEAU LE NOBLE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU LE NOBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONO RAMA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHATEAU LE NOBLE?

Cultivez-vous des raisins de table?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CHATEAU LE NOBLE de paiement?

Quelqu'un d'ici travaille chez CHATEAU LE NOBLE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHATEAU LE NOBLE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

CHATEAU LE NOBLE Questions fréquentes