CHATEAU MAISON NEUVE

Saint-Palais
SIREN: 404013260 SIRET: 40401326000017 Téléphone: +33 5 57 32 96 15
Agriculture

Avis CHATEAU MAISON NEUVE

Je souhaite contacter l'entreprise CHATEAU MAISON NEUVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU MAISON NEUVE ?

L'entreprise MATERIAUX NORD BLAYAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHATEAU MAISON NEUVE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU MAISON NEUVE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de CHATEAU MAISON NEUVE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCEA CHATEAU PHELAN SEGUR?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU MAISON NEUVE ou SCEA CHATEAU PHELAN SEGUR?

Comment a évolué la personne qui occupait ce poste Tractoriste viticole polyvalent (H/F) chez CHATEAU MAISON NEUVE a Saint-Palais jusqu'alors/

Qu'est-ce que vous pensez du poste de Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F) chez CHATEAU MAISON NEUVE? Combien peux-je gagner? Qui sait?

ophélie

Est-ce que CHATEAU MAISON NEUVE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

valerie

Oui, c'est certainement un gros avantage dans CHATEAU MAISON NEUVE

ophélie

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU MAISON NEUVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si CHATEAU MAISON NEUVE fournit une assistance de voyage?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CHATEAU MAISON NEUVE?

Est-ce que CHATEAU MAISON NEUVE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Que signifie pour vous l'emploi chez CHATEAU MAISON NEUVE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez CHATEAU MAISON NEUVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tractoriste Viticole (H/F).

Tractoriste Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHATEAU MAISON NEUVE.

CHATEAU MAISON NEUVE Questions fréquentes