CHATEAU SOUCHERIE

Beaulieu-sur-Layon
SIREN: 411649692 SIRET: 41164969200018 Téléphone: +33 6 03 46 86 09
Agriculture

Avis CHATEAU SOUCHERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU SOUCHERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU SOUCHERIE ?

Est-ce que CHATEAU SOUCHERIE, comme SCEA V COLSON H M, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des vacances sous un poirier donne CHATEAU SOUCHERIE ou EARL MIGNON GENTIL?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU SOUCHERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CHATEAU SOUCHERIE ou SIGALAS RABAUD SA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CHATEAU SOUCHERIE?

Est-il vrai que CHATEAU SOUCHERIE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

francoise

Comment est le recrutement pour le poste vendangeuse ici? Difficile d'y accéder?

myriam

CHATEAU SOUCHERIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

francoise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CHATEAU SOUCHERIE?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BHKR.

CHATEAU SOUCHERIE recrute récemment pour des postes :

Aide viticole (VITI19) H/F, Vendangeur / Vendangeuse

Comment est la situation chez CHATEAU SOUCHERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

De nouveau en Beaulieu-sur-Layon ils recherchent Vendangeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Employé De Pressing? Postulez pour ce poste à Toulouse.

CHATEAU SOUCHERIE Questions fréquentes