CHATEAU VIELLA VILLAGE

MAISON RICAU, 32400 VIELLA
Agriculture

Avis CHATEAU VIELLA VILLAGE

Les employés de l'entreprise CHATEAU VIELLA VILLAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU VIELLA VILLAGE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CHATEAU VIELLA VILLAGE ou SOCIETE D EXPLOITATION DU RAFIDIN?

CHATEAU VIELLA VILLAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de CHATEAU VIELLA VILLAGE?

J'ai postulé pour le poste d' assistant administratif à Viella. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.

william

Quel contrat après la période d'essai chez CHATEAU VIELLA VILLAGE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHATEAU VIELLA VILLAGE proposera.

emeline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHATEAU VIELLA VILLAGE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

william

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Qu'est-ce que vous pensez sur CHATEAU VIELLA VILLAGE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CHATEAU VIELLA VILLAGE .

CHATEAU VIELLA VILLAGE Questions fréquentes