CHATS COMME CHIENS

72 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15

Avis CHATS COMME CHIENS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHATS COMME CHIENS ?

Que voulez-vous savoir sur CHATS COMME CHIENS ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez CHATS COMME CHIENS comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et tout les employés sont traités équitablement. De plus, la salaire est tres bonne.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AYTEN FLEURS que dans CHATS COMME CHIENS?

Est-il vrai que CHATS COMME CHIENS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CHATS COMME CHIENS ou peut-être COTE NATURE SAINT BONNET?

CHATS COMME CHIENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les employés de Autre participer volontairement à diverses formes d'intégration

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CHATS COMME CHIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

steven

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHATS COMME CHIENS ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CHATS COMME CHIENS à Paris? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Est queCHATS COMME CHIENS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait NATURE ET TENDANCE?

Le travail pour une femme en CHATS COMME CHIENS est-il difficile ou non?

cette entreprise se trouve à Paris? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Est-ce que CHATS COMME CHIENS retarde souvent le paiement des salaires?

CHATS COMME CHIENS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR ANIMALIER / VENDEUSE ANIMALIÈRE (H/F) (22k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHATS COMME CHIENS?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à CHATS COMME CHIENS.

CHATS COMME CHIENS Questions fréquentes