CHAUFFALIA

Herbignac
Téléphone: +33 2 40 88 92 58

Avis CHAUFFALIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHAUFFALIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFALIA ?

Est-il vrai que ETRAVES par opposition à CHAUFFALIA offreplan epargne?

Vous ne savez pas si METIER INTERIM ET CDI SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU offre plan epargne? Je sais que CHAUFFALIA le donne depuis longtemps.

Est-il vrai qu'en DG SYNERGIE ils donnent plan epargne pire qu'en CHAUFFALIA?

Recherchez-vous un emploi? Pensez à votre avenir aujourd'hui. Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CYNR

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CHAUFFALIA à Herbignac, qqn travaille comme dépanneur? Merci pour des informations!

Savez-vous que CHAUFFALIA offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Avez-vous de l'expérience chez CHAUFFALIA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

francis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHAUFFALIA?

mathis

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CHAUFFALIA

francis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CHAUFFALIA

CHAUFFALIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombier.

3500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que CHAUFFALIA recherche actuellement.

CHAUFFALIA Questions fréquentes