CHAUSS EXPO

2 RUE DU PETIT QUINQUIN, 59811 LESQUIN CEDEX

Avis CHAUSS EXPO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAUSS EXPO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSS EXPO ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CHAUSS EXPO ou JOSEPHINE CONFORT CHAUSSURES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CHAUSS EXPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHAUSS EXPO s'occupe de commerce de détail de chaussures?

CHAUSS EXPO ainsi que LAUDEL demande une connaissance de l'anglais?

elise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable de magasin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mael

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHAUSS EXPO appelle toujours le candidat.

elise

En effet C'est vraiment important, merci.

Vous ne savez pas si LE FOURNIL DE SALON offre mutuelle? Je sais que CHAUSS EXPO le donne depuis longtemps.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CHAUSS EXPO?

Est-il vrai que CHAUSS EXPO s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Salut! J'aimerais savoir comment va CHAUSS EXPO. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Très bonne prestation d’une qualité remarquable. Je recommande sans hésiter CHAUSS EXPO de Lesquin.

Beaucoup de gens sont intéressés par CHAUSS EXPO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise CHAUSS EXPO recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAUSS EXPO Questions fréquentes