CHAUX DES ROSEES

Châtel-Saint-Germain
Restaurants et services alimentaires

Avis CHAUX DES ROSEES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHAUX DES ROSEES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUX DES ROSEES ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHAUX DES ROSEES ou COM D ROY?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CHAUX DES ROSEES, pendant que dans LA MERE AUX CAILLES elles ne sont pas. C'est vrai?

Qui dans CHAUX DES ROSEES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

laure

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir plongeur pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

manon

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

laure

Merci pour la correction dans ce cas.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHAUX DES ROSEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avec nous, vous pouvez changer votre approche du travail. On vous attend à Châtel-Saint-Germain depuis le 2020-10-16

Employé de plusieurs années chez CHAUX DES ROSEES. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un plongeur pour le site de Châtel-Saint-Germain. N’hésitez pas à postuler!

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez CHAUX DES ROSEES? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Comment est la situation financière CHAUX DES ROSEES?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LA CHAUX DES ROSEES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Plongeuse voulait à nouveau dans CHAUX DES ROSEES!

CHAUX DES ROSEES recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

CHAUX DES ROSEES Questions fréquentes