CHAVES MOREIRA

Poey-de-Lescar

Avis CHAVES MOREIRA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAVES MOREIRA ?

Que voulez-vous savoir sur CHAVES MOREIRA ?

Am64
Date de l'expérience: 2023-08-12

Un chauffe eau installé par l entreprise en juillet 2022. Dysfonctionnement quelques mois plus tard. Malgré de nombreux appels ou déplacement au siège de l entreprise , aucune réponse. Cet artisan n assure même pas le respect des conditions de garantie. A * il y a d autres artisans plus * et compétents

Pascal

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire qu'au final ils n'ont pas pris en compte la garantie?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Ne réponds pas n assure pas les travaux sous garantie

Date de l'expérience: 2023-01-10

ce monsieur ne répond jamais aux nombreux appels tél;ou sms Pas plus que le secrétariat....
Besoin de son passage suite à la pose d un ballon d'eau chaude il y a 18 MOIS je n'est
jamais revu de monsieur ;;;
ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT ..

Jacky

Qu'est-il arrivé à un ballon d'eau chaude ? Est tombé en panne?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CHAVES MOREIRA ou BOURG FRERES?

L'entreprise L ATELIER ARTISAN COIFFEUR est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CHAVES MOREIRA?

Est-ce que CHAVES MOREIRA offre les mêmes services que les concurrents L ATELIER ARTISAN COIFFEUR?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHAVES MOREIRA?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

CHAVES MOREIRA Questions fréquentes