CHEF CHEN
Milly-la-Forêt SIREN: 814657292 SIRET: 81465729200011

Note 2/5

Avis sur les services de CHEF CHEN

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez CHEF CHEN ?
Quelle est la rémunération chez CHEF CHEN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEF CHEN ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE SECHOIR DU PERE JULES et dans la CHEF CHEN suivante?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CHEF CHEN?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHEF CHEN ou LES COQS?
nathan
cedric
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 814657292
nathan
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEF CHEN. Quelqu'un peut le confirmer?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Je voudrais connaître votre avis sur CHEF CHEN? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CHEF CHEN. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEF CHEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur CHEF CHEN.
Quand CHEF CHEN a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-12-01. Consultez plus d'informations sur CHEF CHEN.
Où est située CHEF CHEN?
L'adresse actuelle de CHEF CHEN est 18 PLACE DU MARCHE, 91490 MILLY LA FORET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CHEF CHEN.
L'adresse du site Web est https://www.chefchenfl.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CHEF CHEN.