CHEF CHEN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis CHEF CHEN

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEF CHEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEF CHEN ?

Jenn
Date de l'expérience: 2023-08-03

Toujours délicieux et accueil de qualité

Steve

Super bon plan ! Est ce que les produits sont frais; ce sont des produits locaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment vous évaluez le travail chez CHEF CHEN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEF CHEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEF CHEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CHEF CHEN ou LA MILLIACOISE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE SECHOIR DU PERE JULES et dans la CHEF CHEN suivante?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CHEF CHEN?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHEF CHEN ou LES COQS?

nathan

cedric

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 814657292

nathan

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEF CHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Je voudrais connaître votre avis sur CHEF CHEN? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

CHEF CHEN Questions fréquentes