CHEZ AMORETTI

13 AVENUE FRANCOIS TUBY, 06150 CANNES
SIREN: 448192856 SIRET: 44819285600012
Sport et loisirs

Avis CHEZ AMORETTI

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ AMORETTI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ AMORETTI ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHEZ AMORETTI ou CANNES BASKET OLYMPIQUE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHEZ AMORETTI ou CANNES BASKET OLYMPIQUE?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CHEZ AMORETTI?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENDECA SERI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHEZ AMORETTI?

J'ai aimé le fait que depuis le tout début je suis pris en charge par le même recruteur chez CHEZ AMORETTI que je peux poser avec des questions différentes.2

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CHEZ AMORETTI dans cet aspect.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par CHEZ AMORETTI?

CHEZ AMORETTI Questions fréquentes