Avis CHEZ ARNOLD

sabrina

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

je ne comprends pas comment ça va se passer pour ceux qui travaillent en construction je doute que dehors il y ait moins de ventilation que aux bureaux

rene

chez moi, on a assez de place

dorian

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BOULANGERIE PATISSERIE MALLORANT ou en CHEZ ARNOLD?

océane

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez CHEZ ARNOLD?

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ ARNOLD

Animateur jeux H/F, Aide de cuisine H/F

Le recrutement pour Serveuse dans CHEZ ARNOLD a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans CHEZ ARNOLD. Toujours à la recherche de Serveuse.

Ils recrutent à nouveau dans CHEZ ARNOLD. Toujours à la recherche de Serveuse.

Célia

je suis cuisinière extras. J'adore traville d'équipe et une ambiance à la cuisine. Le chef du cuisine est au top, on est très bien payé. de plus, le pourboire est aussi partagé avec nous . De plus, ça fait très plaisir de servir les repas qu'on a envie de manger nous même:)

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de CHEZ ARNOLD'S reste un mystère pour nous.

CHEZ ARNOLD recrute pour des postes: