CHEZ ARNOLD

95 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33500 LIBOURNE
SIREN: 792012387 SIRET: 79201238700017 Téléphone: +33 6 26 68 08 71
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ARNOLD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ ARNOLD ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ARNOLD ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-05

je suis cuisinière extras. J'adore traville d'équipe et une ambiance à la cuisine. Le chef du cuisine est au top, on est très bien payé. de plus, le pourboire est aussi partagé avec nous . De plus, ça fait très plaisir de servir les repas qu'on a envie de manger nous même:)

La société CHEZ ARNOLD est assez proche de PARTENAIRE COIFFURE. Y a-t-il plus de rotation dans CHEZ ARNOLD, vous savez?

Est-ce queAV SERVICES à côté de CHEZ ARNOLD recherche-t-il également des personnes pour travailler?

CHEZ ARNOLD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BOULANGERIE PATISSERIE MALLORANT ou en CHEZ ARNOLD?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez CHEZ ARNOLD?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CHEZ ARNOLD en fait-elle partie?

CHEZ ARNOLD recrute récemment pour des postes :

Animateur jeux H/F, Aide de cuisine H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de CHEZ ARNOLD'S reste un mystère pour nous.

CHEZ ARNOLD a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeuse. Vous pouvez gagner {salary}.

En CHEZ ARNOLD ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F.

CHEZ ARNOLD Questions fréquentes