
Avis CHEZ AUDE URGENCE ACCUEIL
Narbonne
AVENUE DE GRUISSAN, 11100 NARBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CHEZ AUDE URGENCE ACCUEIL il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
Delphine
CHEZ AUDE URGENCE ACCUEIL ou AIVIDANCE : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?
Roland
J’ai entendu dire que le travail chez CHEZ AUDE URGENCE ACCUEIL peut être stressant. Pouvez-vous confirmer ?
Entreprises similaires dans la région