CHEZ CARLO D ITRI

Saint-Barthélemy-de-Vals SIREN: 797654191 SIRET: 79765419100023

Avis CHEZ CARLO D ITRI

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CHEZ CARLO D ITRI?
L'entreprise CHEZ CARLO D ITRI dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CARLO D ITRI ?

joseph
Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?
philippe
Le travail est très exigeant et CHEZ CARLO D ITRI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.
joseph
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHEZ CARLO D ITRI ? Nous attendons vos opinions!

Bonsoir. Quelles sont des conditions du travail au poste de cuisinière dans cette entreprise? Le salaire est 1916 € par mois?

CHEZ CARLO D ITRI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine trattoria/pizzeria (H/F), Demi-chef de partie trattoria / pizzeria (H/F), Cuisinier / Cuisinière trattoria / pizzeria (H/F)

CHEZ CARLO D ITRI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Restaurant.
La rotation est-elle dans CHEZ CARLO D ITRI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHEZ CARLO D ITRI Questions fréquentes