CHEZ DAN

5 AVENUE PAUL GREBER, 60000 ALLONNE
SIREN: 533586368 SIRET: 53358636800011 Téléphone: +33 3 44 45 72 48
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ DAN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CHEZ DAN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ DAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CHEZ DAN ou CHALET D ANTAN a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CHEZ DAN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CHEZ DAN ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ DAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ DAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La position de serveuse de restaurant vous attend. Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Contactez-nous!

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHEZ DAN?

Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous fournissons des services liés à Restaurants et services alimentaires

Pouvez-vous me donner des responsabilités du travail en tant que cuisinière?

patrick

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans CHEZ DAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CHEZ DAN?

Je vous recommande cette société. Le travail au poste de serveuse de restaurant est très agréable.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CHEZ DAN attend votre commentaire honnête.

CHEZ DAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

CHEZ DAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

CHEZ DAN Questions fréquentes