CHEZ EVELYNE SIMON

247 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ EVELYNE SIMON

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ EVELYNE SIMON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ EVELYNE SIMON ?

Près de CHEZ EVELYNE SIMON est GREENBERG, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que CHEZ EVELYNE SIMON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que CHEZ EVELYNE SIMON paie la formation des employés, au contraire de COMPAGNIE BARCAROLLE?

La situation dans CHEZ EVELYNE SIMON est-elle différente de celle de Strasbourg par rapport à la pandémie du coronavirus

Les structures organisationnelles de CHEZ EVELYNE SIMON et CM PRODUCTION sont-elles similaires?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ EVELYNE SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CHEZ EVELYNE SIMON? Quelles sont vos expériences?

morgane

Je ne peux en aucun cas contacter CHEZ EVELYNE SIMON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

zoé

247 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG, était à https://www.evelina-simon.fr/ la société.

morgane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.evelina-simon.fr/.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de CHEZ EVELYNE SIMON. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

CHEZ EVELYNE SIMON Questions fréquentes