CHEZ MARTI

Villeneuve-de-Berg
SIREN: 491385472 SIRET: 49138547200015 Téléphone: +33 4 75 94 88 83
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ MARTI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ MARTI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MARTI ?

Est-il vrai que CHEZ MARTI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ MARTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve EASY FINANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHEZ MARTI?

Les revenus de CHEZ MARTI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHEZ MARTI est moins compliqué que chez LE MASTROQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de cuisinière? Avez-vous des horaires de travail flexibles? Pourqoui CHEZ MARTI a-t-elle une note globale de 2 sur 5?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MARTI. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ MARTI ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CHEZ MARTI. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Depuis 2020-03-24, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous.

Est-ce que, selon vous, CHEZ MARTI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Un autre recrutement pour Second De Cuisine est en cours dans CHEZ MARTI.

Le 2022-05-19 une autre annonce de CHEZ MARTI est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

CHEZ MARTI Questions fréquentes