CHEZ PAPA

Mantes-la-Jolie
SIREN: 820446748 SIRET: 82044674800015
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ PAPA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ PAPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PAPA ?

Est-il vrai que CHEZ PAPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CHEZ PAPA ou VOYAGE AU PORTUGAL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ PAPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHEZ PAPA ou en VOYAGE AU PORTUGAL? Où sont-ils mieux payés?

Les opérations à l'étranger de CHEZ PAPA réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ PAPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

Quant à barman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ PAPA ?

Où est la meilleure ambiance, en CHEZ PAPA ou dans une MONSIEUR LIONEL SPACH voisine ?

Qu'est-ce que vous pensez sur CHEZ PAPA? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme barman chez eux?

CHEZ PAPA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CHEZ PAPA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise CHEZ PAPA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ PAPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

CHEZ PAPA Questions fréquentes