CHEZ WALTER

PRECOJO, 20290 LUCCIANA
SIREN: 496512211 SIRET: 49651221100012 Téléphone: +33 4 95 36 00 09
Hospitalité et tourisme

Avis CHEZ WALTER, Offres d'emploi

CHEZ WALTER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ WALTER ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CHEZ WALTER ou en CAMPANILE LUNEVILLE?

CHEZ WALTER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Votre salaire actuel est trop bas? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise CHEZ WALTER: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124NZVK

Les clients de l'hôtel CHEZ WALTER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles Commis / Commise de cuisine a Lucciana?

Je suis très heureux de l'avoir trouvé si bien et de travailler dans ce lieu unique à Lucciana.

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de femme de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ WALTER, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CHEZ WALTER? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHEZ WALTER ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de CHEZ WALTER.

CHEZ WALTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

CHEZ WALTER Questions fréquentes