CHOCOLAT FOUCHER

30 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2

Avis CHOCOLAT FOUCHER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHOCOLAT FOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT FOUCHER ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHOCOLAT FOUCHER comme dans AU COIN DES AUGUSTINES?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CHOCOLAT FOUCHER à MOUFFETARD CHOCOLAT?

Dans CHOCOLAT FOUCHER vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Avez-vous peur que CHOCOLAT FOUCHER commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'offre de CHOCOLAT FOUCHER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LA PRESLES?

Comment évaluez-vous votre emploi chez CHOCOLAT FOUCHER? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chocolatier chez CHOCOLAT FOUCHER.

L'entreprise CHOCOLAT FOUCHER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHOCOLAT FOUCHER Questions fréquentes