C.H.R. DISTRIBUTION

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis C.H.R. DISTRIBUTION

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C.H.R. DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur C.H.R. DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline78
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je ne recommande pas

Marianne

Caroline, qu'est-ce qui s'est passé ? N'êtes-vous pas satisfait de leur service ou du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, LA FERME DE SENIA. Est-il plus facile de s'y rendre que de C.H.R. DISTRIBUTION?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans C.H.R. DISTRIBUTION proche de LA FERME DE SENIA?

Est-il vrai que C.H.R. DISTRIBUTION a plus d'heures supplémentaires que dans EASY STOCK, qui est à proximité?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE mais sans succès... Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute pour obtenir ce poste?

gilles

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C.H.R. DISTRIBUTION ?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez C.H.R. DISTRIBUTION sans d'expérience?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans C.H.R. DISTRIBUTION pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Il y aura de nouvelles infos sur C.H.R. DISTRIBUTION , savez-vous quelque chose?

C.H.R. DISTRIBUTION Questions fréquentes