CHRIS MUSIC

20 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 37500 CHINON

Avis CHRIS MUSIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHRIS MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS MUSIC ?

Est-ce vrai que CHRIS MUSIC a un modèle commercial plus moderne que celui de BALECO?

Est-il vrai que CHRIS MUSIC s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-il vrai que CHRIS MUSIC s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CHRIS MUSIC ou en BALECO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BABIFLORE et dans la CHRIS MUSIC suivante?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CHRIS MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CHRIS MUSIC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

mehdi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sarah

Il est répertorié sur http://www.chrismusic-mag.com/ CHRIS MUSIC. Vérifiez-le.

mehdi

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-ce que CHRIS MUSIC propose le régime d'épargne-retraite?

CHRIS MUSIC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CHRIS MUSIC Questions fréquentes