CHRISTIAN BLOT Mayenne avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHRISTIAN BLOT n’est pas vérifiée
319 IMPASSE DE LA FOSSE, 53100 MAYENNE
L’expérience de l’utilisateur avec CHRISTIAN BLOT n’est pas vérifiée

CHRISTIAN BLOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHRISTIAN BLOT.

Évaluation 3

J'hésite à commencer à travailler pour CHRISTIAN BLOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN BLOT ?

Positif
Neutre
Négatif

Paient-ils des prix supplémentaires dans la section Services de construction et de rénovation???

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de CHRISTIAN BLOT? Sinon, que fait cette entreprise?

stephane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CHRISTIAN BLOT?

Est-ce vrai que l'entreprise RIDEREAU paie plus d'argents que CHRISTIAN BLOT?

L'entreprise GARAGE LEBRETON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHRISTIAN BLOT?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise CHRISTIAN BLOT ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHRISTIAN BLOT? Faites-nous savoir!

CHRISTIAN BLOT propose de bonnes conditions? Je voudrais connaitre votre opinion