CHRISTIN S A S

Saint-Genis-Laval

Avis CHRISTIN S A S

D'autres entreprises paient plus que CHRISTIN S A S ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIN S A S ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

J’ai déjà fait un stage chez *S A S ils sont trop sympas et ils travaillent en efficacités

Fernand

Est-ce que ce stage a été très enrichissant pour vous et le suivi a été au top?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 3500 €. Dans CHRISTIN S A S aussi?

l'installation de conduits fait-elle partie de CHRISTIN S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CHRISTIN S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans CHRISTIN S A S, ils paient plus cher pour commencer que dans L 2 P? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je sais que CERAM DECOR LYON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHRISTIN S A S?

CHRISTIN S A S prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CHRISTIN S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à CHRISTIN S A S?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez CHRISTIN S A S ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CHRISTIN S A S?

La branche de CHRISTIN S A S à Saint-Genis-Laval recherche un nouveau employé pour le poste de Plombière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Cheffe De Chantier? Postulez pour ce poste à Saint-Genis-Laval.

CHRISTIN S A S Questions fréquentes