Avis CHRONO KART

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?
Quels sont les tarifs des billets de parc CHRONO KART?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO KART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CHRONO KART est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans CHRONO KART: Commission.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

max

Pouvez-vous m'en dire plus sur les bonus de cette entreprise?

christopher

Je suis animateur , ai-je une chance de travailler dans cet endroit ?

De nombreuses personnes envisagent enfin d'aller en vacances d'hiver. Selon l'enquête d'OpinionWay, 20 % de Français veulent partir à la montagne. Je crois qu'on doit trouver des activités gratuites.
Envisagez-vous de partir à la montagne cet hiver ? Voir les résultats
eric
à la montagne ??? pas possible
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
fabrice
C'est terrifiant

Laisser un commentaire à propos de CHRONO KART

L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. il faut commencer comme enfant afin de faire une carrière
jerome
malheureusement, trop tard pour moi
Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. Je pense qu'un psychologue du sport est une profession assez récente.
eva
Vous avez raison.
CHRONO KART vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHRONO KART ou EFE?
elisa
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CHRONO KART.
aurélie
Oui, celui-ci est à jour : contact@chronokart.fr.
elisa
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de CHRONO KART? Sinon, que fait cette entreprise?
Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CHRONO KART?
Savez-vous que CHRONO KART propose les benefits sous forme dématérialisée?
Quels sont les avantages de l'emploi chez CHRONO KART ?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CHRONO KART?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONO KART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CHRONO KART:
Le travail dans CHRONO KART est:
Dans CHRONO KART, vous pouvez travailler comme: animatrice 2d-3d, animatrice, mécanicienne automobile, mecanicien, animateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur CHRONO KART.]
Où est située CHRONO KART?
CHRONO KART est situé ici: LES ILES D AMBLARD, 38920 CROLLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CHRONO KART.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs. Consultez plus d'informations sur CHRONO KART.
Est-ce que CHRONO KART a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@chronokart.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CHRONO KART.
Une nouvelle offre d'emploi comme Mecanicien est apparue. Les gains sont 1700 €.
Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement chez Employé(e) Polyvalent Pour Piste De Kart (H/F) à CHRONO KART.
La position Animatrice dans CHRONO KART est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRONO KART.

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONO KART ?
Avis sur l'équipe. Les employés CHRONO KART aiment-ils leurs collègues ?