CHRONO PARE BRISE

Quimperlé
Automobile

Avis CHRONO PARE BRISE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHRONO PARE BRISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO PARE BRISE ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Connaissant le réseau, ils font en général du bon travail pour le client, mais si un jour vous voulez vous lancer dans une activité.....a éviter fortement.

Sarah

Que voulez-vous dire par ça ? Pourquoi c'est un garage à éviter ? Développez votre propos svp

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en KEMPERLE SPEED SHOP ou en CHRONO PARE BRISE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LAITA SAILING est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CHRONO PARE BRISE?

Dites-moi l'équipe chez CHRONO PARE BRISE compte combien de personnes? Et chez KEMPERLE SPEED SHOP?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

agnes

Savez-vous si l'adresse CHRONO PARE BRISE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous quelles conditions du travail offre CHRONO PARE BRISE à Quimperlé? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHRONO PARE BRISE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

CHRONO PARE BRISE Questions fréquentes