CHRONO TRANS

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis CHRONO TRANS

2.4

Comment CHRONO TRANS encourage-t-elle le développement de carrière des femmes dans des postes de leadership à tous les niveaux de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO TRANS ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Attente de colis urgent depuis samedi et toujours rien. Pas sérieux

José

Avez vous au moins des nouvelles de leur part au sujet du colis et ou cela en est ?

Andréa
Date de l'expérience: 2022-07-15

Est ce normal que les livreurs passe à tout blinde devant les maisons sans jamais s'arrêter pour livrer les colis attendus ! Deuxième fois qu'ils font le coup en deux jours ! Quand est ce que je vais recevoir mon colis !?

Kamel

Vous attendez votre colis depuis combien de temps? Est ce qu'ils vous donnent une explication de ce retard?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CHRONO TRANS ?

Je voudrais savpir si les employés de CHRONO TRANS et ceux de HK CONNEXION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CHRONO TRANS ou A B C COLIS?

CHRONO TRANS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

J'ai besoin de vos opinions sur le travail dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 3/5.

Quelles sont les pratiques actuelles du travail de chauffeur à Varennes-Vauzelles ?

yann

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHRONO TRANS ?

CHRONO TRANS ainsi que MVG TRANSPORT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Monsieur chauffeur il a été très utile, merci!

Attention, nouvelle offre de CHRONO TRANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

L'entreprise CHRONO TRANS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

CHRONO TRANS Questions fréquentes