CHS BEGARD

Bégard
Soins de santé

Avis CHS BEGARD, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CHS BEGARD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHS BEGARD ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CHS BEGARD? Merci pour vos réponses

Les structures organisationnelles de CHS BEGARD et CENTRE HOSPITALIER DE VILLEFRANCHE sont-elles similaires?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CHS BEGARD, tout comme dans SCI MEDICAL ORLEANS, à quoi cela ressemble-t-il?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en CHS BEGARD

quel est votre avis sur CHS BEGARD? il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle? combien ils paient?

mickael

Est-il vrai que CHS BEGARD, infirmière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

florent

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmière est pour tout le monde.

mickael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHS BEGARD?

Veuillez nous contacter si vous voulez commencer votre carrière! Nous vous attendons du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SKFG

Je voudrais poser ma candidature ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f92330a545d26611&fccid=e31b6f456ec5dfb8&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Quels droits le client a-t-il sur CHS BEGARD? Est-il traité professionnellement?

CHS BEGARD recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SECTEUR PSYCHIATRIQUE (H/F) (25k €/an), Assistant / Assistante de service social (H/F)

Je travaille chez CHS BEGARD.Je recommande à tout le monde.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHS BEGARD, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

CHS BEGARD Questions fréquentes