CHUBB

8 AVENUE DE L ARCHE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 450327374 Téléphone: +33 3 26 83 49 31
L’expérience de l’utilisateur avec CHUBB n’est pas vérifiée

Avis CHUBB

Comment résilier l'assurance Chubb SFR ?

Que voulez-vous savoir sur CHUBB ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Très bonne entreprise

Carl
Date de l'expérience: 2021-02-09

matin distributions des plannings RDV avec le client pour les point positifs reporting des heures et des plannings de pose sur pc,envoi des donnés au sièges sociale pointages matériel, chiffrages, commandes verif sur différents sites de pose sur la régions réception matériels
+ primes
- le temps

Simon

Pourquoi vous considérez le temps comme un point négatif ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-31

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de l'Ingénieur commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail etc. ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salaire d'embauche, très correct. Autonomie dans le travail, possibilité de mobilité interne. De belles opportunités de carrière, il y a des possibilités d'avancement. Don peut connaître des nouvelles technologies

CHUBB ou JURIDICA a une plus grande portée d'assurance de biens?

Un petit retard n'est-il pas un problème pour l'employeur CHUBB a Cergy dans la position de commercial ?

Cette entreprise CHUBB traite bien les employés, en particulier ceux qui parlent couramment la langue anglais.

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de chef

Bonjour, il est possible de me dire si je dois conntaire microsoft Office, excel, word en position de ASSISTANT (E) DE SOUSCRIPTION (EUROPE CONTINENTALE) CDD 6 MO....
L'entreprise organise-t-elle des formations sur les programmes/logiciels? Si oui, combien de temps dure cette formation?

Pourriez-vous dire est-ce que CHUBB a mutuelle ainsi que HGL DYNAMICS FRANCE?

Savez-vous si CHUBB a des valeurs similaires à celles de JURIDICA?

CHUBB a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

CHUBB recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial - Solutions Sécurité incendie / SSI (33) F/H - Commercial (H/F), TECHNICIEN DE SERVICE MAINTENANCE SSI (SYSTEMES DE SECURITE..., Commercial B to B Télésurveillance (63) H/F

Le siège de cette société est à Paris.

Salut! Je recherche pour notre société CHUBB France des contrôleur de gestion. En ce poste vous devez parler anglais couramment.

CHUBB recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B - Sécurité incendie (02- 80- 60) F/H (30k €/an), CE Small Commercial Manager, Responsable Développement RH - CDD 6 mois (95) F/H (40k €/an)

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur CHUBB. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

L'entreprise CHUBB recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Responsable Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHUBB recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?