CHUSS

38 ROUTE DES GRAVES, 33640 PORTETS

Avis CHUSS

Je souhaite contacter l'entreprise CHUSS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHUSS ?

Où est l'atmosphère plus détendue en CHUSS ou DOMINIQUE HAUTEM?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHUSS est moins compliqué que chez AML ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CHUSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHUSS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER ou en CHUSS?

maxence

Est-ce que les employés de CHUSS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maxence

Oui, l'entreprise CHUSS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Portets le font un peu moins

maxence

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Que pensez-vous de CHUSS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez CHUSS?

Automaticien - CHUSS recrute actuellement pour ce poste.

CHUSS recrute une nouvelle fois pour le poste Electricien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CHUSS Questions fréquentes