CIARUS

7 Rue Finkmatt, 67000 Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 15 27 88
Hospitalité et tourisme

Avis CIARUS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CIARUS ?

Que voulez-vous savoir sur CIARUS ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-03

Belle entreprise, bel outil de travail, agréable, bonne ambiance chaleureuse

Joseph

Pouvez vous nous faire part des differentes prestations a la clientele chez CIARUS ? Cest leur adresse mail ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en CIARUS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ECOLE SUPERIEURE MANAGEMENT GESTION que dans CIARUS à côté?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. CIARUS est mieux à cet égard?

Qu'est-ce que votre entreprise attend des candidats retenus pour ce poste agent de maintenance chez CIARUS a Strasbourg

éloïse

Puis-je obtenir un emploi ici comme peintre sans avoir des connexions?

alexia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de peintre.

éloïse

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce quelqu'un des employés de CIARUS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le poste de Peintre d'intérieur (H/F) vous attend depuis 2021-01-06! Envoyer votre CV via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XDLY

où se trouve la siege social de CIARUS?

Est-ce que je peux gagner 1600 € chez CIARUS? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CIARUS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

CIARUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Réceptionniste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CIARUS Questions fréquentes