Avis CIARUS

Est-ce que je peux gagner 1600 € chez CIARUS? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CIARUS

Qu'est-ce que votre entreprise attend des candidats retenus pour ce poste agent de maintenance chez CIARUS a Strasbourg
éloïse
Puis-je obtenir un emploi ici comme peintre sans avoir des connexions?
alexia
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de peintre.
éloïse
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Est-ce quelqu'un des employés de CIARUS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIARUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le poste de Peintre d'intérieur (H/F) vous attend depuis 2021-01-06! Envoyer votre CV via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XDLY
La branche de CIARUS de Strasbourg recherche un nouveau Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
CIARUS recherche à nouveau Agent De Maintenance. Ont-ils développé ce département?
En CIARUS ils ont actuellement besoin de Peintre.
Un autre recrutement dans CIARUS, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.

où se trouve la siege social de CIARUS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CIARUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CIARUS

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CIARUS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Dans CIARUS, vous pouvez travailler comme: chef, réceptionniste en hôtellerie, agent de maintenance, peintre
Les salaires commencent de 1500 à 1600 eur
L'adresse du site Web est https://www.ciarus.com/fr/
L'entreprise a recruté 25 fois en 1 mois.