CIASFPA

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis CIASFPA

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise CIASFPA ?

Que voulez-vous savoir sur CIASFPA ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Faites vous du travail de jardinage et bricolage ? Si oui pourriez-vous me communiquer le tarif horaire et m’indiquer si ces prestations sont déductibles des impôts.
Merci

Margaux

tu peux lire tout sur leur site, je pense qu'ils peuvent se déplacer chez vous pour estimer le montant des travaux, t'as déja fait l'appel a eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

A éviter

Aurélien

En direz-vous plus ? pourquoi devriez-vous éviter cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Personnes jamais à l heure toujours des soucis de gardes très mauvaise entreprise à fuir

Je voudrais vous recommander le travail chez CIASFPA. Les conditions sont bonnes aussi que le salaire.

Date de l'expérience: 2020-11-25

Les conditions de travaille vraiment pas bonnes on parle meme pas du salaire très mauvaise comptabilité...sans parle pas du reste...

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur CIASFPA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CIASFPA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CIASFPA que dans LA NOYELLOISE à proximité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CIASFPA en raison de l'épidémie?

Il est possible de poser ma candidature via indeed pour travailler dans cette entreprise? Le lettre de motivation est obligatoire?

thierry

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie sociale dans CIASFPA? C'est vrai?

thibaut

C'est vrai CIASFPA est une entreprise solide avec des traditions.

thierry

Merci, je vais essayer ma main alors.

Agent Polyvalent Espace Vert (H/F) - CIASFPA recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Accompagnant Éducatif Et Social H/F? Postulez pour ce poste à Noyelles-lès-Vermelles.

CIASFPA Questions fréquentes